Cauliflower ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites le avec des fleurs ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature {Writer}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen
Recrue.
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Affamée... *agonise*
Manga du moment. : Ludwig *.* Kyaaah >.<
Date d'inscription : 31/01/2009

Porte Monnaie.
Grelots: 43

Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} EmptyDim 1 Fév - 20:36

Vos Motivations: Personnellement, j'apprécie beaucoup le concept du forum et je désire donc naturellement m'y investir. Pour ne pas tomber dans le stéréotype, je me contenterai donc de ces quelques mots: j'affectionne énormément l'écriture, le RP', et j'aime éclairer de ma modeste lanterne le chemin des autres lorsqu'ils en ont besoin. C'est donc naturellement que j'éprouve un intérêt tout particulier pour ce poste, étant des plus enthousiastes !
Niveau de disponibilité: 5/7 Il s'agit cependant là d'un indicateur assez variable, et je m'en excuse. Etant en première année de médecine, ma charge de travail est des plus conséquentes. Mon investissement dans un forum RP' de façon plus qu'active n'arrange en rien les choses. Toutefois, je suis certaine d'être présente les weekends, et à plusieurs reprises en semaine ! J'espère que cela vous est suffisant...
Qu'est ce qui selon vous, fait un bon forum? {Difficile est la question x'3} Plusieurs critères selon moi, à savoir:

  • originalité et contexte imaginatif: Bien sur, j'utilise le mot contexte ici, mais vous ne faites pas référence aux seuls forums RP'. Tout forum doit, selon moi, savoir se détacher des autres et posséder quelques petites touches personnelles même s'il touche un domaine représenté de manière conséquente parmi la foule de forums existants.
  • une administration dynamique: Pas grand chose à préciser de ce côté-ci, c'est l'équipe administrative qui donne le rythme ! Une équipe présente, patiente et synchrone, qui organisera toute sorte d'event dans le cadre du forum: voilà comment je conçois la chose. >_<"
  • un thème adapté et sympathique: Parce que, on a beau dire, ce que l'on trouve à l'extérieur ne compte pas moins que ce que l'on déniche à l'intérieur. Pensons Marketing mes amis, c'est l'emballage qui crée la première impression sur le produit x'3
  • De bons partenaires: est-ce réellement indispensable ? Cela n'indique pas clairement sur la qualité d'un forum, mais pour que le dit forum progresse et grandisse, de bons partenaires c'est un plus non négligeable !
  • Un petit grain de folie ? x') J'aime, pour ma part, ce qui transcende l'ordinaire *w* ... On en revient à l'originalité, mais l'inventivité est aussi un critère non négligeable. Innover de par l'histoire, le contexte, ou les fonctionnalités d'un forum intéresse et intrigue.

Montrez nous un ou plusieurs forums dont vous êtes fondateur: Puisqu'il le faut, je suis bien forcée de vous donner un lien... je tiens cependant à préciser que ce forum n'est pas tout récent, que je n'étais pas seule fondatrice, et que, lassée pour plusieurs raisons, je m'en suis finalement détournée. Aujourd'hui, si je devais le remettre à neuf, il serait sans aucun doute sensiblement différent. (rien qu'à la vue du thème, sublimement moche, je meurs) {Here} Ce n'est, en mon sens, vraiment pas un bon indicateur de mes capacités >_<'

De plus, j'ai à de très nombreuses reprises créé divers forums RPay', mais faute d'avoir sous la patte de fervents collaborateurs et n'ayant pas envie de retenter l'expérience seule, je n'ai jamais poussé la chose jusqu'à les mener à terme. C'est pourquoi je n'ai que cette honteuse adresse à vous proposer. V.V' (Je connais donc relativement bien toutes les interfaces de Forumactif... <.<')

Voilà, j'attends donc votre opinion avec impatience ! ^.^

Have a good day,
Mug-chouw
Revenir en haut Aller en bas
Koibumi
-- Chef --
Koibumi


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Porte Monnaie.
Grelots: 25

Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} EmptyLun 2 Fév - 0:09

*Pour le thème, t'as qu'à te faire un max de grelots pour venir commander chez moi /SBAFF/*
En regardant ton forum, j'étais indécise. Mais en regardant tes critères, je n'ai plus aucun doute. C'est oui ^^
J'attend Hitomi (et Aiko et Tal si elles reviennent) pour voir leurs avis mais je pense que il ira dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Recrue.
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Affamée... *agonise*
Manga du moment. : Ludwig *.* Kyaaah >.<
Date d'inscription : 31/01/2009

Porte Monnaie.
Grelots: 43

Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} EmptyLun 2 Fév - 12:20

Merci !! *w*

Oui, ça ne m'étonne pas, je n'avais que ça à fournir pour le moment côté forum et sincèrement, j'avais trop honte lorsque j'ai glissé le lien >.<

J'attends leurs avis alors o^.^o
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-chan
Nouvelle Recrue.
Hitomi-chan


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Porte Monnaie.
Grelots: 5

Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} EmptyDim 8 Fév - 17:19

Pour moi ce sera un oui aussi, tu as beaucoup de talent ;-)

Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Recrue.
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Affamée... *agonise*
Manga du moment. : Ludwig *.* Kyaaah >.<
Date d'inscription : 31/01/2009

Porte Monnaie.
Grelots: 43

Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} EmptyDim 8 Fév - 21:14

Kyah merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature {Writer} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Writer}   Candidature {Writer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Writer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauliflower ___ :: 
Bienvenue Sur Le Forum.
 :: Les Bureaux. :: Affectation.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser